[Russie] Attaque incendiaire du poste de police de Povedniki (district Mitichinski en région moscovite) – Nuit du 19 au 20 février 2013

Le Chat Noir Emeutier reçoit et transmet (23 février 2013):

Dans la nuit du 19 au 20 février nous avons attaqué le poste de police territorial du village Povedniki (district Mitichinski en région moscovite). Le poste de police se trouvant dans un espace séparé et non-résidentiel nous n’avons pas lésiné sur les moyens. Une bonne dose de liquide incendiaire a vraisemblablement détruit l’intégralité du contenu de ce nid ennemi (nous n’avions malheureusement pas la possibilité de nous attarder pour admirer l’incendie).

Nous souhaitons faire passer deux messages:

  • Message#1. Chers citoyens policiers, gestapo, fsb et ceux qui leurs donnent des ordres ! Nous sommes là, nous ne sommes partis nulle part – l’heure n’est pas encore à la détente pour vous. Vous vous reposerez après la révolution, vous balançant doucement aux lanternes.
  • Message#2. Amis et associés! Il y a eu récemment de molles tentatives de la part des autorités russes pour réprimer les mouvements anarchiste et de gauche radicale. Nous n’allons pas désigner affaires pénales en particulier – ces informations ont déjà largement circulé et sont aisément accessibles. Nous voulons seulement attirer votre attention sur le fait que ceux qui font l’objet de la répression sont ceux qui se font directement interpeller aux actions, ceux qui interviennent ouvertement ou sont déjà connus des organes punitifs.

Le 6 mai ils ont carrément attrapé les premières personnes qui leur passaient sous la main, sans se soucier le moins du monde de l’implication effective des personnes dans les affrontements avec les CRS. Ils n’ont ni la force ni la capacité de faire plus. Les forces de l’ordre sont incompétentes, mal organisées et agissent à l’aveuglette. Quelle conclusion peut-on en tirer ? Il est temps de se focaliser la lutte radicale conspirative – vous infligerez ainsi à l’ennemi des dommages bien plus importants et resterez davantage en liberté.

Rejoignez-nous !

La victoire sera nôtre !

Le Collectif du « Blog Noir »traduit librement depuis blackblocg.info ( original & vidéo sur le site)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s