[Paris] Bouffe prix libre en soutien à Ibrahim – vendredi 1er mars 2013 à 20h00 au squat « Le Transfo » (Bagnolet)

Une cantine pour cantiner Vendredi 1er mars 2013, à 20h

Le 16 décembre 2012, quatre personnes enfermées au centre de rétention de Palaiseau s’évadent. Une cinquième, Ibrahim, est placée en garde à vue puis incarcérée en préventive. Il est accusé d’avoir aidé à l’évasion et d’avoir violenté des flics. Le 18 janvier 2013 il a été condamné à 2 ans de prison ferme.

Quand on est en prison, tout se paye et très cher. Et quand on est isolé, qu’on ne peut ou ne veut pas travailler, le quotidien devient une vraie galère. Cette cantine a pour but de récolter de l’argent pour lui envoyer des mandats via Kaliméro Paris, caisse de solidarité avec les inculpés de la guerre sociale en cours. Une petite partie de l’argent servira aussi à aider à l’impression d’affiches et de tracts pour la lutte contre les centres de rétention et la machine à expulser.

Menu:

Houmous / Salade de saison Lasagnes végétariennes ou végannes Split Boisson

Prix Libre

Le vendredi 1er mars 2013, à 20h, au squat le Transfo 57 avenue de la république Bagnolet métro ligne 3 Galliéni ou ligne 9 Robespierre

Pour rappel

Voir/Télécharger l’affiche au format PDF

Pour ne pas laisser Ibrahim isolé face à la prison et à la justice, il est possible de lui écrire :

Ibrahim El Louar; écrou n°399815; Bâtiment D4 – MAH de Fleury-Mérogis; 7 avenue des Peupliers 91705 Sainte-Geneviève-des-Bois

Des mandats lui sont envoyés. Si vous voulez y contribuer vous pouvez envoyer de l’argent à Kaliméro, caisse de solidarité avec les inculpés de la guerre sociale en cours.

Le n° de compte pour faire un virement :

102780613700020471901 Clé 07.

Si vous voulez envoyer des vêtements ou des colis, ou pour tout contact, il est possible d’envoyer un mail à : evasionpalaiseau[arobase]riseup[pointnet

Source: mailing-list (affiche: Sans Papiers Ni Frontières), 16 février 2013

2 réflexions sur “[Paris] Bouffe prix libre en soutien à Ibrahim – vendredi 1er mars 2013 à 20h00 au squat « Le Transfo » (Bagnolet)

  1. A reblogué ceci sur Nosotros.Incontrolados and commented:
    Et il ne faut pas seleurrer le dos de la tartine…La « cantine » au placard c’est pas achalandé comme la superette du coin, et les prix y sont cependant prohibitifs!…Il faut tout acheter, la ricoré,(lsubstitutif du café qui y est généralement prohibé) le sucre, le savon, les timbres le papier, les enveloppes, le tabac…Viendez beaucoup…Cordialement. (Steph)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s