[Bagnolet] Un braqueur s’évade du comico après avoir braqué un convoi de fonds – 1er février 2013

Bobigny : un braqueur s’évade du commissariat

Un homme est parvenu à s’évader, vendredi dans la matinée des locaux du service départemental de police judiciaire (SDPJ) à Bobigny (Seine-Saint-Denis), alors qu’il venait d’être interpellé en compagnie d’un complice au cours d’un braquage à Bagnolet.

Selon nos informations, le braqueur est parvenu à s’évader alors qu’il était examiné par un médecin, resté seul avec lui.

«Il a bousculé le médecin, avant de sauter par une fenêtre, indique une source proche de l’affaire. Un important dispositif de recherche a aussitôt été déployé».

Ils attaquent des convoyeurs à coups de battes de base-ball

Un hélicoptère et des chiens-pisteurs ont été mobilisés pour tenter de retrouver la trace du fuyard. En vain. L’un des deux malfaiteurs avait été arrêté, vers 7 heures, par les enquêteurs de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Paris, alors qu’il venait de s’en prendre, avec son comparse, à coups de battes de base-ball, à deux convoyeurs de fonds venus alimenter en argent un établissement bancaire à Bagnolet.

Son complice avait ensuite été interpellé, une heure plus tard, aux Lilas. Au cours de cette double arrestation, un policier de la BRI a été legèrement blessé au visage. Les deux convoyeurs transportaient près de 170 000 € au moment des faits.

Leur presse – LeParisien.fr (Stéphane Sellami), 02/02/2013 à 22h03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s