[Etats-Unis] Le consulat grec tagué en représailles des expulsions des squats Villa Amalias et Skaramaga à Athènes – San Fransisco, 9 janvier 2013

San Francisco: le consulat grec tagué

Combattons le fascisme! Diffusons l’Anarchie!

Dans la nuit du 9 Janvier, nous avons peint à la bombe la façade et l’écusson du consulat grec à San Francisco. Nous aurions fait plus, mais malheureusement, il y a un appartement au-dessus du consulat. Ce souci de la vie est quelque chose que nos ennemis fascistes ne partagent pas.

Plus tôt ce matin, sous la direction de la droite PM Samaras et son ministre de l’Ordre public, la police grecque a expulsé la réoccupation du squat Villa Amalias, puis expulsé le squat Skaramaga. Cela a suffi à susciter notre colère et cette modeste action est de montrer la solidarité avec nos camarades lointains. Il y a assez de documentation de la collaboration entre le gouvernement grec et le parti fasciste Golden Dawn. Villa Amalias a été expulsé en raison de son emplacement spécifique à Athènes, à la frontière entre le territoire fasciste et le quartier immigré. Il est impératif que la lutte contre le fascisme s’intensifie face à cet assaut.

Cette action a pris trois heures de nos vies. Nous comprenons que les gens se sentent tristes et sans espoir, mais nous tenons à vous rappeler qu’il est facile d’agir. La rage peut être libérée, la tristesse peut se changer en joie. Nous encourageons les gens à planifier des manifestations contre les consulats et les ambassades grecques, cibler des sociétés grecques, et se ruer sur n’importe quelle cible qui soit digne d’attaquer. Faire plus que nous, mieux que nous, et de combattre jusqu’au bout.

1, 100, 1000 Villa Amalias ! Défendons tous les squats !

Vive l’anarchie !

Brigada-Maricones

PS: Nous sommes hellas faible aux États-Unis, mais nous essayons de ne pas l’être =)

Traduit de l’anglais d’Indybay (10/01/2013 à 12h21) par Le Chat Noir Emeutier, 11/01/2013 à 13h36

Une réflexion sur “[Etats-Unis] Le consulat grec tagué en représailles des expulsions des squats Villa Amalias et Skaramaga à Athènes – San Fransisco, 9 janvier 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s