[Bagneux, 92] Un jeune blessé par un tir de flash-ball lors d’un contrôle de police – Cité de la Pierre-Plate, nuit du 28 au 29 décembre 2012

Bagneux : des policiers caillassés, un jeune blessé par un tir de flashball

Un contrôle policier à la cité de la Pierre-Plate a mal tourné à la veille du week-end : caillassés par une dizaine de personnes, les agents de police ont répliqué par des tirs de flashball, faisant un blessé.

Un jeune a été blessé à la main par un tir de flashball, à Bagneux, dans la nuit de vendredi à samedi, lors d’une altercation avec deux policiers qui étaient « caillassés » par une dizaine de personnes.

« Deux agents de police qui se rendaient sur une intervention à la cité de la Pierre-Plate pour un contrôle se sont retrouvés encerclés par une dizaine de jeunes et ont été caillassés. L’un des agents a fait usage de son flashball et un jeune a été blessé à la main », a-t-on indiqué de source policière, confirmant une information du Parisien.

Selon la même source, le jeune blessé a refusé d’être conduit à l’hôpital pour y être soigné. Il a finalement été interpellé, ainsi qu’une autre personne, pour « outrages et rébellion sur personnes dépositaires de l’autorité publique ».

Leur presse de l’ordre – Lci.tf1.fr, 30/12/2012 à 12h17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s