[Russie] Attaques incendiaires contre la police – 22 et 24 octobre 2012

Communiqué de l’attentat contre le département de police de Ramenskoye (Russie)

Reçu et transmis par 325nostate:

Dans la nuit du 24/10 nous avons activé la bombe chronométré à proximité du département de police de la ville de Ramenskoe. Nous n’avons pas utilisé les boulons de fer dans la fabrication de l’appareil, puisque le bâtiment est situé dans une zone densément peuplée.

Il s’agissait de notre première action de ce genre. Et bien sûr, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, mais nous nous engageons à nous former et d’atteindre de nouveaux niveaux d’excellence en ce domaine.

Nous dédions cette action à tous les anarchistes prises en otage par les Etats à travers le monde, aux personnes en prison ou en cavale. Pour tou.te.s celles/ceux qui agissent en dehors de la conception libérale de la loi et de l’ordre, dont le cœur bat en harmonie avec le nôtre. Nous ne voulons pas d’utiliser des termes comme «camarades» ou «co-conspirateurs». Tou.te.s celles/ceux qui ont fait le choix de l’action insurrectionnelle sont devenu.e.s nos frères/ou sœurs.

Pas un pas en arrière! Pas de compromis! Nous vous répondrons sur les barricades.

Cellule Autonome « balles d’argent pour les loups-garous de la police » des CCF de Russie

Post-scriptum: Malheureusement, nous avons dû improviser un peu lors l’action il s’est avéré que nous avons été de placer la bombe à côté du chien de garde de la police. Il a continué à nous demander d’épargner sa vie, alors nous avons dû placer la bombe un peu plus loin.

Note du traducteur: « loups-garous de la police» est un terme largement utilisé en Russie pour désigner les porcs en uniforme criminels.

Source en russe

________________________________________________________________

Ce 22/10/2012 à 02h00 du matin, une revendication de plusieurs attaques incendiaires contre la police est parvenue aux médias-flics: au total, ce sont 4 véhicules et un bureau privée qui ont été brûlés.

Comme décrit dans le service de presse du ministère des Affaires intérieures de Carélie, ces attentats visaient la police de Kostomuksha. La voiture « Daewoo Nexia », appartenant à la police local, a été gravement endommagée.

Selon la police, il s’agit bien d’un acte criminel.

Rappelons que Kostomuksha a récemment connu des incendies des voitures de police.

Dans la nuit du 26 Juillet 2012, des inconnus ont endommagé deux voitures « Ford » et « Nissan ». Les auteurs n’ont pas été retrouvé jusqu’à présent. La police n’écarte pas l’incendie criminel commis par les mêmes personnes.

En 2009, trois voitures de patrouille de police ont été brûlés à Lahdenpohja.

Source: médias de masse via blackblocg.info, 22/10/2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s