[Etats-Unis] Sabotage de rails à New-York en solidarité avec les inculpé.e.s du Grand Jury – Leah libérée – Appel international à la solidarité du 12 au 19 novembre 2012

NYC: action en solidarité avec les anarchistes du nord-ouest

Pour nos camarades qui endurent la répression dans le Nord-Ouest, vous n’êtes pas seul. Dans les premières heures du matin du 17 Octobre, nous avons saboté le fonctionnement de trois ensembles de voies ferrées menant à l’intérieur et à l’extérieur de New York. Cette action a été menée en solidarité avec Leah-Lynn Plante, Matthew Kyle Duran, Katherine Olejnik, et tous nos autres camarades dans le Nord-Ouest. Pour ceux qui restent fort en ces temps difficiles, peut-être que cette action est l’expression de notre amour le plus profond. Pour ceux qui cherchent à les mettre dans des cages, peut-être cette action est l’expression de notre profonde haine.

MORT AU CAPITAL
MORT A L’ETAT                                                                                                                                  

Longue vie à l'(A)narchie !

Des anarchistes de New-York

Source: Anarchist News, 17 octobre 2012

Nous avons reçu des nouvelles de  Leah: elle a été traumatisée aussi bien physiquement que mentalement de son incarcération en isolement dans le cadre de la chasse aux anarchistes lancée par le Grand Jury dans le nord-ouest du pays. Elle a été extrêmement touchée par les nombreuses lettres de soutien qu’elle a reçu durant sa durée en détention. Elle s’est dit préoccupée par le sort des deux compagnons Matt Duran et Ktee-O, qui sont toujours incarcérés et qui ne reçoivent pas le même soutien qu’elle a reçu. Elle souhaite que leur emprisonnement se fasse connaître à la population américaine et au reste du monde.

Leah a été libérée dans la nuit du 17 octobre 2012. Elle n’a pas souhaité rendre public sa sortie de prison pour ne pas avoir les médias de merde (Shitstorm medias) sur le dos.

Plus d’infos à venir.

Résumé de l’article (en anglais) de Pugetsoundanarchists (Free Leah), 19/10/2012

12 novembre 2012 – 19 novembre 2012: journées de solidarité avec les résistantEs au Grand Jury

Contre l’État, la répression des anarchistes, et contre toutes les prisons!

Solidarité avec tous ceux qui résistent!

Liberté pour Kteeo, Matt & Leah !

Libérez tous les prisonniers !

Depuis le 25 Juillet 2012, il y a eu plusieurs perquisitions dans des maisons et l’emprisonnement de 3 anarchistes dans le Nord-Ouest (Etats-Unis) par rapport à une « enquête sur le crime violent en cours ». L’Etat a fait référence aux désordres à Seattle le 1er mai, le vandalisme, et des démonstrations en tant que cause, en particulier les actes importants de vandalisme d’un palais de justice fédérale. Cependant, il a été découvert depuis que le Grand Jury, qui a été appelé à remettre en question ceux qui sont nommés à titre de témoins potentiels, ont effectivement été convoqués en Mars 2012-deux mois avant le Premier Mai.

Trois personnes ont reçu des assignations à témoigner devant le Grand Jury durant les mois d’Août, de Septembre et d’Octobre. Trois personnes ont refusé de témoigner et ont  été envoyées en prison, où elles sont actuellement. Elles peuvent être détenues au moins jusqu’en Mars 2014. Trois autres personnes ont été en quelque sorte mises au courant de leurs citations à comparaître, mais n’ont jamais été physiquement servi et n’a donc pas besoin d’assister à leurs audiences et ont évité d’être servi depuis. Bien que l’on ignore ce qu’il est advenu de ces trois personnes, il est facile de supposer que leurs vies sont aussi stressant et qu’ils ne peuvent pas être en mesure de vivre de la manière qu’ils avaient ou où ils ont eu avant le 25 Juillet. Pour cette raison, cet appel de solidarité est pour toutes les personnes touchées par le Grand Jury.

Si vous résidez hors des États-Unis, pensez à visiter une ambassade ou un consulat américain dans votre ville. Si vous n’en avez pas, pensez à visiter une entreprise américaine, ou vraiment tout ce qui manifeste le capitalisme et l’État en eux-mêmes.

Diffuser les nouvelles de la répression et la rébellion des camarades qui résistent.

Solidarité avec tous ceux qui résistent aux Grand Jury et FBI !

Traduit de l’anglais de pugetsoundanarchists, 17 octobre 2012

Une réflexion sur “[Etats-Unis] Sabotage de rails à New-York en solidarité avec les inculpé.e.s du Grand Jury – Leah libérée – Appel international à la solidarité du 12 au 19 novembre 2012

  1. le dernier § est assez mal traduit… notamment « servir »?? ils parlent de l’assignation non délivrée en main propre ? je suppose mais j’ai un doute…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s