[Etats-Unis] Plusieurs banques détruites lors de la manif solidaire avec les résistant.e.s au Grand Jury – Portland, 11 octobre 2012

Banques attaquées à Portland lors de la marche en solidarité avec Leah et les autres résistants au Grand Jury

Hier soir (11 octobre 2012), une manifestation convoquée dans les rues de Portland, juste un jour après qu’un camarade du Nord-ouest ait été emprisonné par la racaille fédérale pour avoir résister aux accusations du Grand Jury.

Le juge, le FBI, et l’Etat savent que Matt, KteeO et Leah vont continuer à résister à leurs contraintes. Ces fonctionnaires de l’Etat ignorants en quelque sorte vivent dans un pays imaginaire où la solidarité radicale n’existe pas …

Quatre banques sur le chemin de notre marche ont été détruites, y compris des pierres à travers les multiples fenêtres de l’Umpqua Bank, une chaise de métal à travers une grande fenêtre de la Wells Fargo, et des pierres pour la Chase (pharmacie) et enfin une banque américaine.

Les banques investissent et tirent profit de l’industrie carcérale qui est utilisé pour supprimer nos activités contre l’État en emprisonnant nos camarades.

Une fenêtre de la Walgreens a également été touchée. Nos médias locaux défont avec una malin plaisir les fausses rumeurs policières, comme celle qui semble véhiculer le fait que des bouteilles aient été jetées sur les piétons. Cela a même été le contraire, avec des passant.e.s et autres personnes qui nous encourageaient et se joignaient à nos chants et slogans, et certain.e.s sont même venu.e.s nous rejoindre dans le cortège comme nous les avons encouragé à le faire!

En dépit du fait que quelques passant.e.s ne comprenaient pas le but de l’action, personne n’a été arrêté quand les flics sont intervenus, même si quelques manifestants ont été brièvement interpellés puis relâchés apparemment.

Détruisons toutes les prisons et les banques, renversons l’Etat ! Soutien à tou.te.s c.elles.ux en prison et en particulier aux homos, parce que nous, pédés, détruisons avec férocité!

Liberté pour Leah, Matt et KteeO !

Quelques images après le passage du cortège:

Sources: anarchistnews.org (photos de leur presse US), 12 octobre 2012 à 15h28

Une réflexion sur “[Etats-Unis] Plusieurs banques détruites lors de la manif solidaire avec les résistant.e.s au Grand Jury – Portland, 11 octobre 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s