[Nancy] Des berlines d’un concessionnaire Mercedes vandalisées

Vandalisme chez Mercedes

Nancy. Un jeune homme de 17 ans interpellé par les policiers nancéiens dans le cadre d’une enquête de routine, il y a quinze jours, s’est avéré être l’auteur d’actes de vandalisme commis le 14 juin 2011 dans le garage Mercedes de l’avenue de Boufflers, à Nancy.

Huit berlines avaient été endommagées par des individus qui s’étaient introduits par effraction dans la concession. Vitres brisées, Neiman cassés, carrosseries abîmées. Les vandales avaient même vidé des extincteurs dans les habitacles des voitures. Sautant à pieds joints sur les capots. Les policiers ont effectué le rapprochement grâce aux empreintes digitales du jeune homme placé en garde à vue. Elles ont été envoyées au fichier national des empreintes digitales. L’ordinateur a trouvé qu’elles correspondaient à celles relevées en juin 2011 chez Mercedes.

Le vandale, qui habite à côté du garage, a été à nouveau placé en garde à vue hier. Il a donné le nom d’un complice, âgé de 22 ans, qui a lui aussi été interpellé.

Les deux jeunes gens ont été remis en liberté hier soir, munis d’une convocation à comparaître en correctionnelle en octobre pour le mineur, et en février pour le majeur.

Leur presse – L’Est Répugnant (Ph. M.), 30/08/2012 à 07h47

Une réflexion sur “[Nancy] Des berlines d’un concessionnaire Mercedes vandalisées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s