[Suisse] Le camarade anarchiste emprisonné Marco Camenisch en grève de la faim

Suisse: l’anarchiste emprisonné Marco Camenisch mènera une grève de la faim du 20 Août au 2 Septembre

Le 15 Août, ami-e-s et sympathisant-e-s de Marco Camenisch ont annoncé que le camarade emprisonné mènera une grève de la faim limitée du 20 août au 2 septembre, dans le cadre de la dernière construction anti-anarchiste en Italie (opération « Ardire »), mais aussi en raison d’une série de tracasseries humiliantes chaque jour à la prison Lenzburg.

Mail de contact du groupe de solidarité: knast-soli (at) riseup (dot) net

Adresse de la prison: Marco Camenisch, PF 45, Justizvollzugsanstalt Lenzburg, Ziegeleiweg 13, CH-5600 Lenzburg District, Schweiz / Suisse

Solidarité et force pour Marco ! 

Traduit de l’anglais de Contra-info, 19 août 2012

4 réflexions sur “[Suisse] Le camarade anarchiste emprisonné Marco Camenisch en grève de la faim

  1. Pour notre part nous déconseillons fortement au copain Camenish de persister dans cette initiative au moment où les conditions caniculaires sont telles qu’elles l’exposeront à de très graves conséquences pour sa santé, ce dont les autorités pénitentiaires n’ont rien à foutre, on sen doute bien. Il s’expose ici à rien moins qu’un infarctus ou à un AVC aux retombée particulièrement invalidantes. Une amie de Lausanoise nous fait état de conditions météo hyper catastrophiques…LUDC se foutra complètement que vive ou non Marco. qui n’est pas Bobby Sand. ni un jusqu’auboutiste inconscient. Cela dit, nous lui adressons toute notre compréhension et nos salutations fr@ternelles et lui recommandons de prendre soin de lui.
    Steph.

    • Bon, là, il refait froid…pas de bol!

      Mais rien ne parait, ni ne filtre…faut que je fouille cette histoire.
      Et ichi, ils en ont rien à foutre des grèves de la faim. D’autant que celle-là doit finir aujourd’hui. ça ne suffit pas pour impressionner notre système pénitentiaire. Faut aller jusqu’à l’agonie!

      Bon, je creuse….

      • Bjr Gene,
        La grève de la faim qui pourrait se lire aussi comme « crêve de la fin » ne m »a jamais convaincu tellement, d’autant qu’il me souviens m’y être engagé à plusieurs reprises dans le cours de ma vie dont deux fois en prison et donc à l’isolement au Mitard, très joyeux comme tu peux l’imaginer, sans avoir d’ailleurs obtenu la moindre satisfaction autre que d’apprendre a-postériori que ceux qui s’y étaient engagés avec moi avaient déjà « abdiqué » depuis belle lurette à l’exception d’un seul….On n’en ressort pas spécialement en forme.
        Bon, pour le moment je n’ai pas de news de ce côté là.
        Bises du matin à toi.
        S.

  2. Pingback: [Argentine] Action de solidarité avec le camarade Marco Camenisch, actuellement en grève de la faim – Buenos Aires, 28 août 2012 | Le Chat Noir Emeutier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s