[Toulouse] Spectacle au CREA 70 allée des Demoiselles – 19 août à 19h00

Reçu par mail:

Bonjour,

Ce week-end l’équipe du CREA vous invite à venir voir le spectacle des artifous. Cette troupe Lorraine qui mêle théâtre, cirque et musique jouera dimanche 19 août à 18h dans nos bâtiments au 70 allée des Demoiselles à Toulouse.

Entrée gratuite.

Venez nombreux.

Ci-joint un descriptif et le lien vers la vidéo de présentation pour vous donner une petite idée.

Bon week-end et à dimanche, des membres du CREA

http://www.artifous.fr/

Descriptif:

Trois informaticiens décident, à la suite d’une journée de travail particulièrement rythmée et explosive, de s’enfuirent par l’ascenseur. Ils vont ensuite de surprises en surprises, de pannes en retrouvailles instrumentales, d’échecs en succès.

Un spectacle d’une petite heure dans lequel on peut voir un saxophone draguer une clarinette, du matériel informatique de premier cris exploser en milles éclats de plastique gris et surtout une montée du pianiste avec un couvre-chef digne des plus grand jazzmen contemporain.

Les Artifous se sont lâché dans cette quatrième et dernière création. Ce spectacle s’appelle « faute de frapp_ » et il mêle comme leurs créations précédentes cirque, théâtre et musique le tout mis au service d’une histoire déjantée et éparpillée dans le public. Guitare, synthétiseur, clarinette, accordéon, saxophone, percussions, boite à rythme incontrôlable, mur d’acier imaginaire et bien d’autres ustensiles de musique seront au rendez- vous de ce spectacle riche en protéine et en calcium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s