[Suisse] Entartage du pseudo-anarchiste Aristide Pedraza aux Rencontres Internationales des Fédérations Anarchistes à St-Imier

Aux Rencontres Internationales des Fédérations Anarchistes, la pourriture ex-flic Aristide Pedraza s’est fait entarté lors d’un débat entre syndicalistes de l’OSL et de SUD sur les services publics.

Le tract laissé suite à l’entartage:

Pourquoi a-t-on entarté Pedrazza?

Parce qu’en 1996-1997 il était adjoint du chef de la police lausannoise tout en se disant anarchiste.

Parce qu’on emmerde les services publics qui sont des outils de contrôle et de pacification.

Parce que le mouvement anarchiste n’a pas besoin de gens qui nous servent la même soupe dégueulasse et insipide que la social-démocratie.

Parce qu’on n’a pas oublié le G8 d’Evian. Pedrazza disait à une manif: « Les casseurs vous n’êtes pas les bienvenus. Partez! »

Parce que face à un harangueur professionnel donnant des leçons d’anarchisme en se mettant sur un piédestal , rien ne vaut une bonne tarte.

Parce qu’on ne peut pas affirmer au nom d’une rencontre qui veut rassembler les anarchistes de « tout poil » que l’anarchisme est uniquement non-violent.

Parce que la plupart des discussions de cette rencontre nous ennuient terriblement.

Parce qu’on est jeune et qu’on a envie de s’amuser.

Parce qu’on est venu que pour la violence.


Des infos supplémentaires sur ce sinistre personnage:

Images prises d’Indymedia Suisse Romande

3 réflexions sur “[Suisse] Entartage du pseudo-anarchiste Aristide Pedraza aux Rencontres Internationales des Fédérations Anarchistes à St-Imier

  1. Je n’ai pas d’éléments supplémentaires puisque je ne connais pas le bonhomme et que je ne vous connais pas non plus mais ce qui ressort de votre tract c’est que vous avez agi violemment contre lui parce qu’il se defie de la violence comme moyen politique ?!
    Même si je ne suis pas d’accord avec lui, même si je pense que la non-violence systématique est une bêtise idéologique, vous apparaissez quand même comme des petits cons intolérants qui peuvent aussi aller manifester du côté des fafs, votre propos n’est qu’un cache misère à l’exercice physique de votre frustration.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s