[Etats-Unis] Nouvelles attaques solidaires dans plusieurs villes

Etats-Unis : attaques solidaires dans plusieurs villes [mis à jour]

[Dans la matinée du mercredi 25 juillet, plusieurs domiciles ont été perquisitionnés par le FBI et la Force opérationnelle interarmées anti-terroriste de Portland. Six camarades de Portland, Olympia et Seattle ont été convoqués devant le « Grand Jury » fédéral au Palais de justice de Seattle le 2 août. Deux autres sont dans la nature.

Les 6 doivent notamment témoigner sur plusieurs attaques, dont celle contre le tribunal de Seattle lors de la manif du 1er mai dernier. C’est bien sûr un prétexte pour lancer une nouvelle opération répressive contre les subversifs du coin.

Plusieurs d’entre eux, dont Dennison Williams et Leah-Lynn Plante ont déjà annoncé dans une lettre publique qu’ils refuseraient de collaborer à l’enquête menée par le « Grand Jury » contre les anarchistes [cet organisme n’est pas un tribunal, mais est chargé d’enquêter en demandant de balancer noms et faits, et de rechercher des « preuves »], en ne répondant pas aux questions. Lorsque quelqu’un refuse de collaborer à un « Grand Jury », il est généralement incarcéré jusqu’à 18 mois de prison, pour « obstruction à la cour ». Un autre a écrit une lettre pour expliquer pourquoi il s’est tracé.

En solidarité avec eux se développent actuellement aux Etats-Unis des attaques solidaires dans plusieurs villes (1 et 2) […]


Dear Northwest (Milwaukee, WI) : le Qg d’Obama et des véhicules de police attaqués

Traduit de anews, 9 août 2012

La nuit du 2 août, nous avons mis hors service 3 voitures de police et un de leur panier à salade. Nous avons ensuite attaqué la pizzéria des keufs (NYPD) en modifiant son enseigne pour écrire « suicidons nos flics », en référence à un groupe hard core du Milwaukee d’avant.

Le 3 août, nous avons brisé les vitres du centre de campagne d’Obama, laissé le tag « ou est ton dieu ? » [sic] sur le mur.

En attendant plus.

Fuck it, just do it.
Milwaukee


Atlanta (GA) : banderole et parcmètres défoncés

Traduit de saynothing, 7 août 2012

La nuit du 5 août, nous avons utilisé de l’adhésif industriel et un marteau pour mettre hors service tous les parcmètres de l’Edgewood Avenue, quartier de Old Fourth Ward à atlanta (45 parcmètres défoncés). Sur un mur, nous avons tagué “FUCK THE GRAND JURY – ❤ FOR PNW (A)”.

Ce n’est qu’un petit geste de solidarité avec les compagnons de Portland, Seattle et Olympia qui résistent au « grand jury » qui a lancé 6 convocations le mois dernier. Nous savons que l’objectif de ces auditions est d’éliminer la rébellion de ceux de la côte du Nord-Ouest du Pacifique qui ont contribué à la montée de la guerre sociale dont nous faisons tous partie. A travers tout le pays – à San Francisco, Oakland, New York, East St. Louis, the Twin Cities, Seattle, et ailleurs – des anarchistes ont décidé d’affronter cette répression en continuant d’attaquer l’ordre social dominant. Nous espérons que notre modeste action réchauffera les coeurs de tous ceux qui résistent.

Enfin, nous voulons préciser qu’il existe une haine profonde contre le renforcement de la privatisation des parkings à Atlanta. Nous avons choisi cette cible pour les effets immédiats qu’elle a dans nos vies et pour étendre les flammes de rage contre le renforcement des parkings payants et de la loi en général.

Pour plus d’information, visitez http://saynothing.info

Il est facile d’attaquer !

Des anarchistes

Source: Brèves du désordre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s