[International] Appel à des actions de propagande contre la répression du 1er au 10 août 2012

Nous faisons un appel pour dix jours d’actions de propagande, dans le plus grand nombre d’endroits possibles, visant à promouvoir les luttes plus ou moins connues mais aussi celles entièrement inconnues par le grand nombre.

Les individus et/ou groupes qui désirent prendre part à ces dix jours d’actions vont choisir la thématique et les moyens en accord avec leurs propres critères et dynamiques, pour le renforcement de la solidarité internationale et réciproque parmi les opprimé(e)s. Nous sommes nombreux(ses) à suggérer de s’en prendre aux rues, peindre des slogans et accrocher des bannières en solidarité avec les causes que nous croyons importantes d’être entendues.

Nous avons fait ça à Athènes a cours des derniers mois, et vous aussi l’avez probablement fait, à maintes occasions. Mais nous avons besoin de faire un pas plus loin, et de mener ce genre d’actions simultanément à un niveau Européen, et, espérons-le, plus global.

Plusieurs d’entre nous sont en Angleterre, Allemagne, France, Espagne, Serbie, Portugal, Grèce, mais aussi en Amérique, or nous avons la possibilité de faire quelque chose de beau avec une simple action.

Pour ce(lles)ux qui se sentent tout(e) seul(e) dans les endroits où ils vivent, ça pourrait sembler plus difficile… mais tout ce dont vous avez besoin est d’une feuille, de la peinture, et d’un bon endroit. Peu importe où vous êtes, appelez vos copines/ains et répandez l’appel.

Du 1er au 10 août, nous pourrons dresser des bannières, poser des affiches, distribuer des tracts, écrire des slogans sur les murs, ou mener toute autre action qui encourage la diffusion du discours anarchiste/libertaire au-delà des frontières du pays/langage. Or nous nous attendons à recevoir et disséminer du matériel photographique ou écrit provenant des actions des camarades, peu importe où elles/ils soient. À la début Août, nous coordonnerons nos efforts et lèveront nos têtes hautes contre l’oppression et la société de prisons, contre l’État et ses frontières, contre le Capital et ses profits.

Nous pouvons être nombreux-ses; nous pouvons être partout.

Vers une guérilla de l’information…

Réseau de contre-information et de traduction Contrainfo.espiv.net 

4 réflexions sur “[International] Appel à des actions de propagande contre la répression du 1er au 10 août 2012

  1. Pingback: [Grèce] Tags et pochoirs solidaires avec l’anarchiste emprisonné Marco Camenisch et les résistant-e-s du Grand Jury dans les rues d’Athènes – 7 août 2012 | Le Chat Noir Emeutier

  2. Pingback: Athènes, Grèce : Pochoirs et slogans en solidarité avec Marco Camenisch (Suisse) et les résistant-e-s du Grand Jury (USA) « Contra Info

  3. Pingback: [Grèce] Tags anarchistes et solidaires avec les camarades emprisonnés à travers le monde à Halkidiki | Le Chat Noir Emeutier

  4. Pingback: [Paris] Slogans solidaires contre la répression et les porcs en uniforme qui assassinent | Le Chat Noir Emeutier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s