[Italie] Deux banques attaquées aux cocktails molotov à Rome – Nuit du 18 juillet 2012

Frascati: troisième attaque incendiaire contre les banques

AGENPARL, – Frascati, 19 juillet – Troisième attaque  incendiaire contre les banques à Frascati. Durant la nuit dernière, aux environs de 03h30, les DAB de la filiale de la Banque Nationale du Travail situé rue Cesare Baptisti et de l’Unicredit de la Place de Rome ont été attaqués aux cocktails molotov. L’automate de la Banca Nazionale del Lavoro a été endommagé, alors que celui de l’Unicredit a été complètement détruit.

Sur le mur voisin de cette banque a été inscrit à la bombe de peinture « La terre vaut plus que votre argent ». Les Carabiniers de la Gare de Frascati, ainsi que la Police scientifique de Velletri se sont rendus sur place.

La dernière attaque du même genre remonte à décembre dernier, quand, ils furent détruits les bancomat de la filiale du Deutsche Bank de la Place San Pietro et de la Banque Populaire de la rue Sondrio Cairoli. La première fois, quelque jour avant, cette même banque de l’Unicredit de la Place de Rome avait été incendiée.

Traduit de leur presse – Agenzia Parlamentare, 19/07/2012

Texte de revendication de la Fédération Anarchiste Informelle (FRI) publié sur plusieurs sites anarchistes:

Dédié à tous ceux qui sont en prison, recherchés par la police, condamné et perquisitionnés…. aux anarchistes victimes des forces répressives de l’État et du capital …

Frascati (Rome) – Dans la nuit de mercredi 18 Juillet 2012, deux banques ont été attaquées à Frascati.

Deux cocktails molotov et un engin incendiaire ont été jetés contre la banque Unicredit et contre la banque BNL.
L’Unicredit a été complètement détruit.
Un tag a été posé: « La Terre vaut plus que votre argent », ainsi qu’un A. encerclé.

Nuisance publique:

«Pour se débarrasser de l’esprit de sophistications et des restrictions sociales est un moyen de faire face à cette guerre.
Pour détruire la normalité de l’ordre, de l’autorité, des emplois et des rendez-vous, de la normalité scientifique et technologique d’expérimentation et de création, de leur droit judiciaire sur les corps dans des procès, de leur droit d’accuser, mais aussi le droit de se défendre.
Les points de vue sont pour ceux qui décident pour les autres, ceux qui sont délégués et nommés par la société, par les citoyens; les lecteurs sauvages n’ont pas besoin d’explications politiques / culturelles.

Nous pouvons voir et sentir directement ce qu’ils font à la terre, aux animaux, aux anti-autoritaires, et cela est suffisant pour donner une raison à nos attaques, à chaque fois avec plus de détermination et de force … « nous allons saboter et détruire le présent! « 

Enfin tout ce qu’il trouve absurde, nos corps en mouvement en apparence quotidienne, parmi les citoyens faibles adverses rébellion, en attendant la prochaine occasion de remuer jusqu’à nos instincts et la colère.
Nous avons trouvé, mais n’a jamais rencontré alliés pratiques dans le monde entier, unis dans la nouvelle guérilla anti-autoritaire contre l’existant. L’anarchiste d’action est lié par une force unique, la libération totale de la vie, l’individu (en particulier soi-même), la Terre, pour la destruction totale de l’État, de la religion et de l’autorité militaire.

Notre trajectoire est loin d’une route pleine de signes, nous avançons sur des sentiers sauvages et impénétrables, dans une guerre quotidienne qui nous libère de la douleur.
Nous, individus d’actions de violence et pratique exclut les craintes morales et sociales et d’indécisions, de la condamnation ou la mort, sur laquelle la puissance dominante se nourrit. Nous allons jeter ces craintes dans la forme de la terreur.

«Maintenant, je sais ce que j’ai à faire.
Allez, encore une fois. Plus fort cette fois.
Jusqu’à la fin. Vive l’anarchie »
CCF avec l’Internationale noire
              Longue vie au feu de l’Anarchie !  

Front Révolutionnaire Internationale

Fédération Anarchiste Informelle

Des individus subversifs anti-civilisation

Source: Traduit de l’anglais d’Act for Freedom, 21 juillet 2012 (source en italien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s